Nicolas von Burg et Stéphan Krajcik forment un duo unique de coachs et facilitateurs en intelligence collective. Leur collaboration et expérience combinée de sportif professionnel, de directeurs d’entreprise, d’artiste, d’entrepreneurs et d’accompagnants de l’humain créent une synergie riche d’approches, de méthode et d’outils au service des humains, des groupes, des entreprises qui choisissent de s’engager sur le chemin de la transformation.

Nicolas von Burg

Nicolas von Burg est Entrepreneur, Coach, Superviseur et Formateur professionnel depuis de nombreuses années. Riche de son expérience de leader et d’une capacité relationnelle et pédagogique éprouvée, Nicolas communique et partage sa passion pour le développement humain en toute simplicité, à travers Youniting (son entreprise), ses partenaires et ses clients.

Depuis plus de 20 ans, il accompagne, suit et guide des individus comme des équipes dans différents milieux : vie personnelle, entreprise, sport et milieux artistiques. Il donne des formations, pratique le Coaching et la Supervision auprès d’un large public, que ce soit pour aider ses clients à améliorer leurs performances ou encore pour leur permettre trouver ou retrouver du sens dans leurs démarches d’évolution personnelles et/ou professionnelles.

Nicolas von Burg est Coach Individuel et Coach d’Equipe certifié, il est Formateur d’Adultes certifié, Enseignant en PNL certifié par la Society of NLP (USA) et Superviseur de Coach certifié par CSA (Coaching Supervision Academy). Il s’est notamment formé avec Karyn Prentice, Christina Hall, Sam Magill, Robert Dilts, Gilles Roy et Stephen Gilligan. Il est membre du Leadership Team de Dilts Strategy Group.

Ancien joueur de tennis de niveau international puis entraîneur, il possède une expérience étendue de la gestion mentale et émotionnelle et du coaching. Il a fondé et dirigé pendant 10 ans une académie de tennis.

Il est également l’auteur du livre Beat the Loser aux Editions Amphora.
Enfin, Nicolas von Burg est le co-fondateur du RDV des Leaders Inspirés.

Liens

 

Stéphan Krajcik

Je suis avant tout un contributeur à un monde meilleur. Cela vous semble familier ? Naïf ? Idéaliste? Commun ? Eh bien, c’est tout cela en même temps ! Au-delà des histoires que nous nous racontons et auxquelles nous choisissons de croire et contribuer, il y a une vérité simple : nous sommes tous des humains ! En tant que tels, nous avons les mêmes besoins, désirs, peurs et la même nature.

Les organisations ne sont pas différentes car elles sont faites d’humains. En tant que Coach et Facilitateur, ma mission est d’aider les organisations à trouver leur vraie nature, en tant qu’organismes vivants et conscients.

Avec 25 ans d’expérience au service de l’entreprise j’ai expérimenté, adopté, adapté et pratiqué des méthodes de travail innovantes qui m’ont conduit à prendre la responsabilité de nombreuses équipes, petites et grandes, en tant que manager dans un premier temps et ensuite comme leader.

Aujourd’hui je partage mon expérience avec mes clients et leur transmets l’usage de ces méthodes et outils de travail qui répondent aux besoins et réalités de l’humain dans l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.

Praticien de l’Appreciative Inquiry, du Art of Hosting, Art of Participatory Leadership et Worldview Intelligence; j’ai été notamment formé avec J-C Barrialis, Jean Pagès, Ron Fry, Nancy Bragard, Kathy Jourdain, et Jerry Nagel.

Sculpteur, Change-maker je suis l’initiateur du projet MAD IDEA « Empower Youth to create their own meaningful future » et au C.A de Pangloss Labs.

Avec Nicolas Von Burg nous avons créé « Le RDV des Leaders Inspirés. »

Liens